LE C.V. LE PLUS ORIGINAL ...

Publié le par christianfernon

MAR 2011 2 008

bonjour

je viens de lire le curriculum-vitae le plus original qui soit...

je vous donne en mille qui en est le candidat...

DIEU himself !!!

 

c'est en édition " le livre de poche " que vous pourrez trouver ce délicieux texte signé Jean-Louis FOURNIER qui met en scène Dieu, décidé à trouver un job et venant postuler auprès d'un D.R.H. afin de mieux se présenter et défendre son bilan...

c'est amusant, humoristique, parfois caustique, jamais blasphématoire et cela donne vraiment envie de mieux connaître l'oeuvre de cet auteur dont voici quelques titres:

- grammaire française et impertinente

- je vais t'apprendre la politesse

- le petit Meaulnes

- satané Dieu

 

je vous invite vivement à parcourir ce c.v. et, bien entendu, à en discuter ensuite

 

bonne lecture à toutes et tous

 

cordialement

 

Christian

Publié dans LITTERATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors, il a eu le job, Dieu ??? ;)<br /> <br /> Chutttt, n'en dites rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Saphirra<br /> <br /> <br /> je me garderai bien de dévoiler,ici, la décision rendue par le D.R.H. à la candidature de ce postulant hors norme, mais je puis t'assurer que le candidat au poste défend becs et ongles son<br /> parcours professionnel, fort vaste à vrai dire, avec des arguments auxquels il est difficile d'être indifférent...<br /> <br /> <br /> <br />